A partir du 11 mai le cabinet reprend du service !

La reprise de nos activités et la réouverture du cabinet suite à cette période de confinement nécessitent la mise en œuvre de protections sanitaires optimales.

Il faudra vous présenter au cabinet à l’heure précise du rendez-vous. Nous adaptons, avec Elsa et Sophie, nos planning de sorte à ce que vous ne croisiez pas d’autres personnes dans la salle d’attente.

L’accueil est sans contact physique dans le respect des mesures de distanciation sociale. Il vous faudra vous nettoyer les mains directement en arrivant au cabinet avec une solution de gel hydroalcoolique (présente sur place).

Nous vous demandons de venir muni(e) d’un masque de protection respiratoire (dans l’éventualité ou vous veniez sans , je vous en fournirai un (mais je serai contrainte de vous le facturer à prix coûtant).

Evitez tant que possible de venir accompagné , car il sera demandé à l’accompagnant de patienter à l’extérieur du bâtiment le temps de la consultation. Pour les mineur(e)s, la présence d’un(e) seul(e) accompagnant(e) reste obligatoire pendant la consultation. Nous demandons aux personnes ayant des enfants, de bien vouloir prendre leurs dispositions pour les faire garder.

Nous vous demandons de prévoir les moyens de règlement adaptés avant de vous rendre à votre consultation. Le règlement en espèce sera à privilégier. Pour les chèque, merci de les remplir à l’avance ou de prévoir votre propre stylo.

En parallèle, nous nous engageons également à mettre en œuvre toutes les mesures d’hygiène nécessaires à votre prise en charge dans des conditions sanitaires optimales. Ainsi, les plages horaires ont été modifiées pour nous laisser le temps de désinfecter le cabinet entre chaque patient.

Il ne sera pas possible d’utiliser les toilettes.

Je compte sur vous pour m’appeler pour annuler votre rdv si vous avez des symptômes du COVID ou si vous avez été en avec une personne ayant ces symptômes ou ayant été diagnostiquée positive.

APRES LA CONSULTATION :

Si dans les 14 jours après la consultation, vous développez les signes évocateurs du Covid-19 (voir questionnaire) ou êtes testé positivement au Covid-19, veuillez en informer votre praticien dans les plus brefs délais.

Tout cela peut paraître bien contraignant , mais ne vous inquiétez pas , la consultation se fera toujours dans la bonne humeur et dans les meilleurs conditions.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/87ac7b30438d8267ce2d82a9af69d914/osteozone/wp-includes/functions.php on line 5219

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/87ac7b30438d8267ce2d82a9af69d914/osteozone/wp-includes/functions.php on line 5219