Bonjour,
Nous sommes actuellement touchés par une crise sanitaire sans précédent qui a lieu en France , en Europe et dans le monde.
Il est important d’appréhender la situation exceptionnelle de crise que nous devons affronter.
Jusqu’à cette fin de semaine dernière je pensais me positionner en faveur de l’aide que je pouvais porter à mes patients qui font le choix de venir nous consulter.
Suite aux dernières directives du gouvernement de ce samedi soir et des réponses du corps médical et instances ordinales des autres professions de Santé, j’ai décidé de suivre les dernières directives annoncées : À savoir, de renoncer à l’ouverture du cabinet lors des jours à venir.
Le cabinet sera fermé ces prochains jours, à partir du 17 mars.
C’est une décision difficile mais complètement nécessaire au vu de la situation , pour agir le plus possible en prévention et pour le bien de tous. Il est important , pour endiguer l’avancée et la propagation du virus, que tout le monde suive les directives du gouvernement , même si celles ci peuvent paraître extrêmes.
Les semaines qui se profilent sont une épreuve pour nos comportements sociétaux, individuellement et collectivement. Nous devons surmonter cette épreuve avec sang-froid et confraternité.
En attendant que tout revienne à la normale , je partagerai ici des articles sur l’ostéopathie , mes lectures du moment , et j’espère de bien meilleures nouvelles.
A très vite ,
Marie